Casainvest   عدد

  فبراير2007  

    شاهد مباشرة

    للإشتراك معنا



 

 

 

 

 

THOMAS CORBEL, DIRECTEUR GÉNÉRAL SERMP GROUPE LE PISTON


LE PISTON FRANÇAIS, groupe industriel aéronautique spécialisé dans l'usinage et l'assemblage, s'est installé au Maroc en créant la SERMP à la fin des années 1990. Le caractère visionnaire de cette stratégie s'est confirmé par la suite avec l'arrivée massive et progressive des entreprises du secteur durant les années 2000.


Le choix de notre implantation s'est porté sur Casablanca pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Casablanca est la destination la mieux desservie par les moyens de communication dont nous avons besoin à savoir l'aérien et le routier.

Ensuite, la tendance naturelle lorsque l'on appartient à un secteur aussi spécifique que l'aéronautique est de se rapprocher de ses confrères qui se trouvaient sur l'aéroport de Nouaceur. Enfin, Casablanca regroupe le plus grand nombre de centres de formation technique avec lesquels nous avons conclu des accords afin de mieux former notre main d'œuvre.

Aujourd'hui nous ne regrettons pas notre choix et l'aéropôle de Nouaceur est désormais surnommé la "capitale de l'aéronautique marocaine!".
رجوع    أرسل لصديق

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.    بيانات قانونية |روابط هامة | تصميم الموقع | للاتصال