MASI

   MADEX

  Casablanca

-

  Demain matin

-

 Aprés-Demain

-  

   - Abonnez-vous à la newsletter:

 

 

 

 

  
La «City» à la Bourse de Casablanca

Une bonne partie du gratin financier londonien était hier à la Bourse de Casablanca. Ian Luder, Lord Maire de la City de Londres accompagné de sa délégation et de nombreux experts britanniques de la finance, a visité la place casablancaise.


Elargissement de l'autoroute Rabat-Casablanca

SM le Roi Mohammed VI a procédé, mardi à Rabat, au lancement des travaux d'élargissement à 2 x 3 voies de l'autoroute Rabat-Casablanca pour un coût de 927 millions de dirhams (MDH).


La Commission des investissements approuve des projets de 20 milliards de Dh

La Commission des investissements approuve des projets de 20 milliards de Dh
La Commission des Investissements a approuvé 23 projets de conventions d'investissement, d'un montant total de près de 20 milliards de dirhams lors d’une réunion tenue lundi sous la présidence du Premier ministre Abbas El Fassi,  note un communiqué de la Primature.  
Ces projets, ajoute la même source, devraient permettre la création de 5.614 postes d'emploi.


Al Massira Al Khadra : Le boulevard fait peau neuve

L’expérience réussie du boulevard d’Anfa a donné des idées aux responsables de la ville. Ils veulent faire plus pour d’autres avenues situées non loin de ce boulevard. Ils ont décidé de commencer par le boulevard Al Massira Al Khadra. Ce dernier, à en croire Rachid Haouch, architecte paysagiste au Conseil de la ville de Casablanca, «va être beaucoup plus apprécié que celui d’Anfa».


Casablanca: La corniche sera-t-elle prête pour l’été?

Bientôt les boulevards de la Corniche et de Biarritz auront un autre visage. Tout au bonheur des populations de la capitale économique. C’est vrai qu’ils ont longtemps attendu le réaménagement tant promis.


Page 11 sur 30Premier   Précédent   6  7  8  9  10  [11]  12  13  14  15  Suivant   Dernier   

Mentions légales | Liens utiles | Plan du site | Contact