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Ils nous ont fait confiance
  • Sur les 200 plus grandes entreprises marocaines, 148 sont installées sur le Grand Casablanca
  • Plus de 90% des entreprises cotées en bourse ont leur siège social à Casablanca
  • Les grandes multinationales choisissent Casablanca comme siège sociale de leurs activités
  • Les associations professionnelles ainsi que les chambres de commerce étrangères ont élu domicile dans la métropole.
Nadir BENYAMINA, jeune entrepreneur

Nadir BENYAMINA est un jeune entrepruneur marocain résidant en France. Aujour'dhui, il désire installer une filiale au Maroc afin d'externaliser une partie de ses activités administratives.
Ayant eu une expérience très positive de la création d'entreprise en ligne en France via le site
internet www.statutsonline.com, il contacte ce site afin de pouvoir effectuer ses démarches de la
même manière au Maroc.

Hicham Lahlou, l'art et le business

Hicham Lahlou est un passionné de l’Histoire. Depuis son enfance, il a toujours été attiré par les films documentaires qui racontent l’histoire des civilisations, des hommes et des femmes… 
Après des études réussies dans la prestigieuse Académie Charpentier à Paris, Hicham crée la première agence de design au Maroc et réalise de nombreux projets pour le compte de collectivités et d’organismes privés ainsi que des collections de design pour des marques internationales.

Francesco VOLTOLINA

Il y a 25 ans, nous nous sommes établis mon frère et moi au Maroc en profitant d’une nouvelle loi qui permettait aux étrangers de détenir la totalité des actions d’une entreprise. Mon expérience et celle de mon frère peuvent être considérées importantes en considérant les dimensions du groupe qui s’est installé en Tunisie et Roumanie.

Karim Tazi; PDG de l'enseigne Marwa

Karim Tazi est l’une des figures qui a su s’illustrer dans le secteur du prêt-à-porter au niveau national. Né à Meknès, c’est à Casablanca qu’il se lance dans le milieu de la mode. Il crée son enseigne Marwa et s’installe sans complexe face aux grandes marques et franchises étrangères implantées à la métropole avec comme seule et unique devise : rendre la mode plus accessible en terme de qualité et de prix.

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